History

Accessories Biggy Boom has specialized for more than 23 years in the manufacture of various products and more particularly protections for CPE and day care. We are always listening to the needs and requests of our customers. A need that came up very often was to find a shade solution in order to protect children from the sun.

Always aiming to present you with high quality and state-of-the-art products, we made the decision to join the Canadian leader in shade sails, TensArch Canada. With over 18 years of experience in the field, TensArch is at the cutting edge of technology in its field.

Biggy Boom has always made high quality products, which has led us to create Voiles d’ombrage.ca division to meet the needs of our customers in a very specialized area. For us it is not a job but a passion…

Historique

Accessoires Biggy Boom se spécialise depuis plus de 23 ans dans la fabrication de différents produits et plus particulièrement de protections pour les CPE et les garderies. Nous sommes toujours à l’écoute des besoins et demandes de nos clients. Un besoin qui revenait très souvent était de trouver une solution d’ombrage dans le but de protéger les enfants du soleil.

Ayant toujours comme objectif de vous présenter des produits de haute qualité et à la fine pointe de la technologie, nous avons pris la décision de nous affilier au leader canadien dans les voiles d’ombrage, TensArch Canada. Avec plus de 18 ans d’expérience dans le domaine, TensArch est à la fine pointe de la technologie dans son domaine.

Biggy Boom a toujours fait des produits de haut standard de qualité, c’est qui nous a donc amené à créer notre division Voiles d’ombrage.ca pour répondre aux besoins de nos clients dans un domaine très pointu. Pour nous ce n’est pas un travail mais bien une passion…